| Auteur |
Message |
BC Tof
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 6:26 pm Sujet du message: Demande d'inscription pr deux enfants!!! que faire ? |
|
|
Bonjour,
J'ai eu vos coordonnées par Allô Nantes et j'aimerais savoir si c'est possible d'inscrire un voir deux enfants les mercredi dans une des activités que vous proposez. Pourriez-vous me renseigner?
Merci,
Mme SANCHEZ
Voilà un mail que j'ai reçu hier, que faisons nous ? Est ce qu'on dit non de suite , est ce qu'on demande de quel âge sont les enfants et qu'ont dit oui seulement si ils ont + d'un tel âge ? est ce qu'on les redirige vers le SUAPS le mercredi ?
ça serait dommage de se priver de nouvelles recrues, en même temps ça serait dommage qu'ils ne soient que deux à apprendre avec nous... ça m'embête de dire non alors qu'on à les compétences pr les recevoir... c'est juste le cadre qu'on n'a pas (lieu, l'heure, les membres de leur âge) _________________ le difficile est réalisable sur le champ,
l'impossible demande un peu plus de temps... |
|
|
 |
LNeuh

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 1317 Localisation: Nantes et Montoir
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas du tout, j'ai aucune nouvelle de la part du CPUN pour les cours du mercredi soir !!!
d'ailleur ce n'est pas le SUAPS mais l'ACUN, on a juste la salle du SUAPS
Pour les enfants au créneau du lundi, je ne sais pas s'il faut un diplome ou quoi que ce soit pour encadrer des enfants, meme au sein d'une asso !!!
mais de toute facon, on a aucun matos à la salle du monge !!! et l'ACUN en général, n'a pas de matos
Loic va peut etre pouvoir nous eclairer ??? _________________ si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose |
|
|
 |
lolol
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 503 Localisation: suaps nantes
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai relancé le CPUN suite à ma discussion avec LNeuh pour commencer tôt, mais je n'ai pas de réponse (Mairie-Odile est en congé de maladie et je crois que ça aide pas).
Nous avons convenu d'une priorité aux enfants du personnel, donc tant qu'on ne sait pas s'il y a des places libres, on attend.
Pour le créneau du lundi, il est possible d'organiser quelque chose : là on ne dépend de personne, on fait ce qu'on veut. Si certains ont des idées ou un projet, parlons en !. |
|
|
 |
maudite aphrodite Invité
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai du matos ! deux 16 pouces que j'avais d'ailleurs prêtés à l'ACUN l'an dernier déjà ! et pr les plus grands on peut prêter nos 20 pouces.
Pr ce qui est de l'encadrement, il n'y a besoin d'aucun diplôme particulier pr encadrer des enfants ds une asso, et si il le fallait, il suffit d'attendre 1 an et j'en aurai un.
Moi je suis partante pr encadrer des enfants mais le seul souci c'est que je ne pourrai pas être là ts les lundi, seulement 1 fois de temps en temps (environ 1 fois sur 10...). Donc il faudrait d'autres gens motivés et surs d'être là ts les lundi soirs... |
|
|
 |
maudite aphrodite Invité
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Du coup, j'ai quand même répondu à la dame, en lui disant que pour l'instant notre créneau n'était pas sur, mais qu'il serait peut être les lundi de 18 à 19 h, et que j'attendais une semaine avant de la recontacter pour lui donner une réponse sure.
ça nous laisse le temps de réfléchir et de nous mettre d'accord et ça permet de ne pas la laisser poireauter sans nouvelle... |
|
|
 |
LNeuh

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
moi perso, je ne sais pas quel age ils ont, mais s'il sont jeunes, ils vont peut etre vouloir faire autre que du mono exclusivement !!
Car la dame nous voit comme une asso de cirque et pas une asso de mono !! Faut voir quel age ils ont et s'ils sont motivé pour faire que du mono !!!
s'ils sont jeunes ca risque d'etre tendu ! ils vaut peut etre mieux les orienter vers les cours du mercredi. enfin c'est mon avis, les autres peuvent aussi s'exprimer sachant que Maud risque de ne pas etre là souvent et moi pas tout l'temps non plus, il faudra quelqu'un pour s'occuper d'eux !!  _________________ si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose |
|
|
 |
damien
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
s'ils feulent faire du mono , si on a bien la salle monge le lundi cela peut être intéressent pour l'asso.
moi je devrait être la 3 lundi sur 4, je peut participer à leurs encadrements mais il faudrait plus de monde...
si on a bien la salle et que l'on veut la garder les années a venir il est préférable que l'asso grandisse et le fait de l'ouvrir à des jeunes (age à définir) est une bonne solution . |
|
|
 |
LNeuh

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'suis tout à fait d'accord, mais faut etre sure qu'il y ait quelqu'un pour s'occuper d'eux !! ce qui veut dire ne pas s'entrainer aussi (au moins pdt une heure)  _________________ si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose |
|
|
 |
damien
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
si on est quatre cela ne fait qu'une heure par personne et par mois.
après a voir si c'est gênent qu'ils changent de "prof" régulièrement ? |
|
|
 |
maudite aphrodite Invité
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Bon ben c'est mort de tte façon, la maman voulait que le mercredi et comme c'est tjs pas sur pr le mercredi au SUAPS j'ai rien dit... |
|
|
 |
LNeuh

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
je relance le sujet pour dire que le créneau du mercredi soir de 17h à 18h est désormais ouvert à tous les enfants car nous en avons pour l'instant 2 pour les petits, et 3 pour les grds !!!
on peut en accueillir 8 dans chaque groupe !
donc si vous entendez parler d'enfants qui veulent faire du cirque faites passer l'info
ciao _________________ si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose |
|
|
 |
|