ACCUEIL FORUM GALERIE CALENDRIER
  MONOCYCLE JONGLERIE LIENS LE SITE
? FAQ ? RECHERCHER MEMBRES GROUPES
INSCRIPTIONS CONNEXION

BUG, BUG et RE BUG.... RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhh

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  

Auteur Message
maudite aphrodite
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 12:47 pm    Sujet du message: BUG, BUG et RE BUG.... RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant

MAIS EUH........ pourquoi que ça Bug comme ça tout le temps sur le forum depuis une semaine ? ? ? le forum revient plusieurs jours en arrière régulièrement en effaçant les nouveaux posts et du coup on ne sait pas qui nous a répondu pour des balades... j'en appelle à l'administrateur de ce forum... c'est le bazar ici...
LNeuh

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remarque, on peut mettre des choses obscenes et insulter tout le monde, ca sera effacé dans quelques jours Rolling Eyes Wink

bon alors je commence

espece de ***** qui ***** et que je**** ..................................................

oki Arrow
maudite aphrodite
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, est-ce quelqu'un pourrait regarder sérieusement le pourquoi du comment du BUG du forum, il manque de nouveau plein de messages dt celui de bertornado "juste un ptit Yiarghhh" et celui pour l'anniv' de Polin "majeure".... et bien d'autres encore, c'est vraiment difficile de s'y retrouver et à long terme si ce BUG continue ça va être de pire en pire....
Si il n'y a pas de solution de réparation, peut être devons nous songer à changer de forum ? ? ?
gagou9

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si pyairot n'a pas le temps, moi je peux le prendre ce temps... mais pour savoir d'ou vient le probleme, il faut pouvoir regarder la BDD, il faut donc les codes d'acces...

tchou!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zzagg

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gagou9 a écrit:
... mais pour savoir d'ou vient le probleme, il faut pouvoir regarder la BDD, il faut donc les codes d'acces...
Autant laisser entrer le loup dans la bergerie, plutôt mourrir Twisted Evil Twisted Evil

Wink

[edit]ça se voit tant que ça que j'ai pas envie de bosser aujourd'hui? Embarassed [/edit]

--------------------------------""" Picots qui rouillent, mollets qui douillent""" --------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertornado

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zaggg [edit]ça se voit tant que ça que j'ai pas envie de bosser aujourd'hui? [/edit]
le plus simple zaggg dans ce cas est d'être en vacances....
ihihihihihihih
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pyairot

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, en passnt sur le forum une fois par semaine on ne voit pas de différences !
maudite aphrodite
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je la vois la différence et je suis pas la seule
Si tu veux plus t'occuper du forum ben s'te plait donne les moyens aux autres de le faire...merci
LNeuh

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pyairot, t'as pas vue la difference car cette semaine y a pas eu de pbm,

mais les semaines avant, plusieurs post ont disparu Wink

voila c'etait juste une explication toute mignonette !!! Laughing
pyairot

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tois la mignonette !
LNeuh

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ouai je sais Cool Cool Cool Rolling Eyes Laughing
gagou9

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

yo

je suis sans doute pas le seul à l'avoir remarqué, mais quand on se logue, dès fois faut se reconnecter encore après, et ça marque les messages comme lu, ce qui est chiant.

le problème arrive quand essai de se logguer sur "http://acun.fr/forum" (sans les www), du coup, on se loggue, le cookie se place dans le navigateur, pour le site "acun.fr".
même si acun.fr et www.acun.fr sont les mêmes sites, pour le navigateur il y a une différence.
c'est comme pour le site de la FFM, il y a www.monocycle.info qui affiche le même contenu que monocycle.info, et il y a wiki.monocycle.info, qui en affiche un autre... m'enfin

du coup après la connexion on arrive sur "www.acun.fr/forum" (c'est spécifié dans la config de phpBB), et là, le navigateur n'envoie pas le cookie déposé par phpBB (ben oui, car il a été déposé pour "acun.fr" et non pour "www.acun.fr", donc le forum ne nous reconnais pas...

pour régler ce problème, il faut spécifier à phpBB le domaine du site, en l'occurence "www.acun.fr" (sans les apostrophes), et mettre la même chose dans "domaine du cookie" (page configuration de l'admin du forum)
et faire une dernière chose, qui fera que l'accès à "acun.fr" renverra automatiquement et instantanément vers "www.acun.fr"

pour ce faire, il faut mettre un fichier appelé ".htaccess" à la racine du site. celui-ci doit contenir ça:
Code:
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^acun\.fr [NC]
RewriteRule ^(.*)$ http://www.acun.fr/$1 [R=301]

je vous épargne l'explication du fichier ou vous la voulez?
bon allez, au cas où...
la première ligne active une option qui permet de suivre les alias (sous windows : raccourcis), que tous les linuxiens connaissent...
la deuxième active la fonction de réécriture d'url
la troisième dit qu'on doit réécrire que si l'hote (le truc entre "http://" et le prochain slash) est "acun.fr" et uniquement ça
la quatrième rajoute le www

c'est tout con, mais c'est trop bon

tchô!

PS: ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici, et j'avais remarquer qu'on pouvais plus accéder à l'accueil du site, mais maintenant ça a l'air de remarcher Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Acun Index du Forum >>> Le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: