| Auteur |
Message |
maudite aphrodite Invité
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 12:47 pm Sujet du message: BUG, BUG et RE BUG.... RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhh |
|
|
| MAIS EUH........ pourquoi que ça Bug comme ça tout le temps sur le forum depuis une semaine ? ? ? le forum revient plusieurs jours en arrière régulièrement en effaçant les nouveaux posts et du coup on ne sait pas qui nous a répondu pour des balades... j'en appelle à l'administrateur de ce forum... c'est le bazar ici... |
|
|
 |
LNeuh

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 1317 Localisation: Nantes et Montoir
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
remarque, on peut mettre des choses obscenes et insulter tout le monde, ca sera effacé dans quelques jours
bon alors je commence
espece de ***** qui ***** et que je**** ..................................................
oki  _________________ si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose |
|
|
 |
maudite aphrodite Invité
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, est-ce quelqu'un pourrait regarder sérieusement le pourquoi du comment du BUG du forum, il manque de nouveau plein de messages dt celui de bertornado "juste un ptit Yiarghhh" et celui pour l'anniv' de Polin "majeure".... et bien d'autres encore, c'est vraiment difficile de s'y retrouver et à long terme si ce BUG continue ça va être de pire en pire....
Si il n'y a pas de solution de réparation, peut être devons nous songer à changer de forum ? ? ? |
|
|
 |
gagou9

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
si pyairot n'a pas le temps, moi je peux le prendre ce temps... mais pour savoir d'ou vient le probleme, il faut pouvoir regarder la BDD, il faut donc les codes d'acces...
tchou! |
|
|
 |
Zzagg

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 774 Localisation: Nantes (Le Breil)
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
| gagou9 a écrit: | | ... mais pour savoir d'ou vient le probleme, il faut pouvoir regarder la BDD, il faut donc les codes d'acces... | Autant laisser entrer le loup dans la bergerie, plutôt mourrir
[edit]ça se voit tant que ça que j'ai pas envie de bosser aujourd'hui? [/edit] _________________ Zzagg
Team AIR CIRCUS (Ouah l'aut' comment y s'la pète! )
--------------------------------""" Picots qui rouillent, mollets qui douillent""" -------------------------------- |
|
|
 |
bertornado

Inscrit le: 25 Déc 2004 Messages: 166 Localisation: st naz on the beach
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
zaggg [edit]ça se voit tant que ça que j'ai pas envie de bosser aujourd'hui? [/edit]
le plus simple zaggg dans ce cas est d'être en vacances....
ihihihihihihih |
|
|
 |
pyairot

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
| je confirme, en passnt sur le forum une fois par semaine on ne voit pas de différences ! |
|
|
 |
maudite aphrodite Invité
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi je la vois la différence et je suis pas la seule
Si tu veux plus t'occuper du forum ben s'te plait donne les moyens aux autres de le faire...merci |
|
|
 |
LNeuh

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
pyairot, t'as pas vue la difference car cette semaine y a pas eu de pbm,
mais les semaines avant, plusieurs post ont disparu
voila c'etait juste une explication toute mignonette !!!  _________________ si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose |
|
|
 |
pyairot

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est tois la mignonette ! |
|
|
 |
LNeuh

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
ouai ouai je sais  _________________ si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose |
|
|
 |
gagou9

|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 12:09 am Sujet du message: |
|
|
yo
je suis sans doute pas le seul à l'avoir remarqué, mais quand on se logue, dès fois faut se reconnecter encore après, et ça marque les messages comme lu, ce qui est chiant.
le problème arrive quand essai de se logguer sur "http://acun.fr/forum" (sans les www), du coup, on se loggue, le cookie se place dans le navigateur, pour le site "acun.fr".
même si acun.fr et www.acun.fr sont les mêmes sites, pour le navigateur il y a une différence.
c'est comme pour le site de la FFM, il y a www.monocycle.info qui affiche le même contenu que monocycle.info, et il y a wiki.monocycle.info, qui en affiche un autre... m'enfin
du coup après la connexion on arrive sur "www.acun.fr/forum" (c'est spécifié dans la config de phpBB), et là, le navigateur n'envoie pas le cookie déposé par phpBB (ben oui, car il a été déposé pour "acun.fr" et non pour "www.acun.fr", donc le forum ne nous reconnais pas...
pour régler ce problème, il faut spécifier à phpBB le domaine du site, en l'occurence "www.acun.fr" (sans les apostrophes), et mettre la même chose dans "domaine du cookie" (page configuration de l'admin du forum)
et faire une dernière chose, qui fera que l'accès à "acun.fr" renverra automatiquement et instantanément vers "www.acun.fr"
pour ce faire, il faut mettre un fichier appelé ".htaccess" à la racine du site. celui-ci doit contenir ça:
| Code: | Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^acun\.fr [NC]
RewriteRule ^(.*)$ http://www.acun.fr/$1 [R=301] |
je vous épargne l'explication du fichier ou vous la voulez?
bon allez, au cas où...
la première ligne active une option qui permet de suivre les alias (sous windows : raccourcis), que tous les linuxiens connaissent...
la deuxième active la fonction de réécriture d'url
la troisième dit qu'on doit réécrire que si l'hote (le truc entre "http://" et le prochain slash) est "acun.fr" et uniquement ça
la quatrième rajoute le www
c'est tout con, mais c'est trop bon
tchô!
PS: ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici, et j'avais remarquer qu'on pouvais plus accéder à l'accueil du site, mais maintenant ça a l'air de remarcher  |
|
|
 |
|